Voici mon chemin et ce que « j’ai marché ». Vous reconnaissez vous?
Mon récit :

« À 30 ans, j’avais accompli tout ce que je désirais. J’avais réussi le parcours universitaire que j’avais choisi, j’avais trouvé la voie professionnelle qui me convenait parfaitement, j’étais indépendante sur tous les plans. Je vivais une vie confortable. Je pourrai dire que tout allait bien financièrement, socialement…Il n’y avait qu’un pan de ma vie qui n’allait pas comme je voulais, c’était ma vie amoureuse. Je rencontrais et je n’ai jamais été sur des sites de rencontre, mais ça ne fonctionnait jamais, enfin jamais suffisamment pour que je me dise que j’étais prête à m’engager dans cette relation, et ce n’était pas qu’une question de durée.

L’impuissance, l’incompréhension (Pourquoi eux et pas moi), l’injustice même me hantaient sans cesse. Je ne savais plus comment faire pour enfin le rencontrer.

J’avais pourtant travaillé sur moi et j’avais d’ailleurs acheté l’idée qu’il faut s’aimer avant de rencontrer :

« Aimez -vous et attendez que la bonne personne se présente ». NON, mais franchement pensez-vous vraiment que toutes les personnes qui ont réussi leur couple s’aimaient toutes follement avant de rencontrer leur mari ou conjoint? C’est culpabilisant et réducteur de penser encore de la sorte. En plus ça veut dire quoi concrètement « Aimez-vous avant… »? Il n’y a pas de mérite à avoir l’opportunité de rencontrer un bon partenaire pour soi. Ça ne signifie pas non plus que je ne m’apprécie pas, mais je vois la relation amoureuse comme le creuset où chacun apporte à l’autre la possibilité de s’aimer davantage un peu plus sur le chemin, comme 2 patineurs qui se tirent l’un l’autre pour avancer, quitte à s’aimer assez pour si nécessaire quitter l’autre si c’est pour son plus grand bien. Plutôt que de s’aimer, je dirais sans doute voir en soi ce qui peut nous freiner, oser un changement grand ou petit qui va mener vers cet autre. Souvent je raconte que si je n’étais pas venue m’installer au Québec, si j’avais continué ma vie comme avant, est-ce que j’aurais rencontré mon mari ou quelqu’un d’autre qui aurait pu me convenir? Personne ne peut répondre à cette question. Mais ce que je crois, est : « Aide toi et le ciel t’aidera » et « Les mêmes comportements ne peuvent amener à un résultat différent » (interprétation libre d’une citation d’Einstein »)

En ayant travaillé sur moi, je me sentais légitime de savoir exactement qui me conviendrait. J’étais forte, indépendante, même si parfois triste! Parfois même, je regardais les autres couples et je me disais qu’ils n’étaient ensemble que par dépendance, non par amour réel. Je n’y croyais plus vraiment. Ce cheminement en plus de la peur d’échouer cachée quelque part en moi, de revivre des frustrations et de la souffrance à répétition, avait rigidifié ma façon de voir les choses…et pourtant, j’allais avoir une bien belle révélation!

Tout ce cheminement et ma rencontre avec mon conjoint, ami, partenaire et mari depuis 20 ans, je l’explique dans mon livre « La queue du castor » (Disponible ici) et je partage maintenant avec vous cette méthode de rencontre qui est inspirée de mon propre parcours »

Moi point par point :
  • J’ai…non je ne vous dirai pas mon âge
  • Je suis mariée depuis 20 ans avec mon conjoint et père de mes 4 enfants
  • J’ai été très longtemps célibataire…alors oui je rencontrais mais ce n’était jamais la bonne personne pour moi, celle avec qui je me sentirais vraiment moi, acceptée en totalité et qui ne me lâcherait pas au premier (ou deuxième ?) constat que je n’étais pas parfaite, avec qui je me sentirais assez bien pour envisager une vie de couple (=vivre ensemble) et une vie de famille (=élever ensemble des enfants), avec qui il ferait bon vivre, rire, communiquer malgré les dissensions inévitables. J’espérais une rencontre de cœur à cœur véritable, réelle car elle se poursuivrait après la lune de miel…
  • Je me suis donc sentie très souvent impuissante, frustrée et ne comprenant pas pourquoi ça ne m’arrivait pas à moi
  • Je réussissais bien ma vie sauf ma vie amoureuse.
  • J’ai travaillé sur moi pour ces raisons …psychologie, PNL, soins énergétiques La vie m’a joué un tour que je raconte dans mon livre « La queue du castor » et m’a fait réaliser des éléments essentiels qui ont permis La rencontre et que je partage avec vous. (Disponible ici)


Mes Formations :

  • À la suite de ma rencontre amoureuse, la loi d’attraction est devenue une véritable obsession pour moi. J’ai donc lu beaucoup, beaucoup de livres sur le sujet (dont Abraham Hicks) bien avant la loi du secret et j’ai suivi de nombreuses formations : « Les clés de l’abondance » de Roger Lannoy, « Un sceau angélique pour l’abondance » de Anastela Thellot, Le programme attraction de Grégory Grand, Le séminaire de Tony Robbins à Londres « Libérez votre puissance intérieure », Les ateliers de « Votre pouvoir créateur » de Martine Raffai , « Créer votre vie et votre abondance » de Marcelle Della Faille, « Formation shamanique » et « Comment attirer la richesse » d’Alexandre Nadeau, La bioanalogie de Jean-Philippe Brebion, et enfin, la formation de coaching en loi d’attraction avec Odette Galvani. Vous comprendrez aisément que la loi d’attraction fonctionne continuellement et que peu importe le thème, abondance incluant une vie aisée, belle et confortable sur le plan relationnel, financier, santé…
  • J’ai fait de nombreuses autres formations en soins énergétiques mais aussi celle en numérologie vibratoire et astrologie Maya…un peu par hasard et par curiosité… et je dois dire que je n’ai pas été déçue car j’en ai surpris plus d’un avec mes thèmes numérologiques inspirés. Même les plus rationnels ou sceptiques ont été déjoués (voir les témoignages)
  • J’ai créé la méthode de rencontre, HORArencontre en étant inspirée par ma propre rencontre avec mon conjoint. L’humain, son épanouissement, la rencontre amoureuse étant des sujets passionnants, je m’y consacre maintenant pleinement.
  • Je suis à la base de mon travail puisque directement personnellement impliquée dans ce qu’il s’y passe. Je continue donc toujours à suivre des formations axées sur le développement personnel et spirituel dont la Bionalogie avec Jean-Philippe Brebion, les sceaux d’unité quantique de Rosanna Narducci… Naturellement, j’utilise cette boite à outils diverses avec mes clients lorsque nécessaire.
  • Je crois que lorsqu’on souhaite réaliser un rêve, tout part de soi. C’est ma notion de responsabilité. On attire ce que l’on porte en soi. L’univers ou peu importe comment vous voulez l’appeler nous guide, mais nous devons mettre en lumière notre être, nous éveiller et nous mettre en action sur le chemin que nous souhaitons vivre.
  • J’ai investi en moi, je le fais encore et je partage tout cet investissement de temps et d’argent, oui, avec vous avec bonheur. « Comment vivre l’abondance (Celle-ci inclut davantage que l’argent ou la relation avec l’âme sœur), être un canal d’abondance et donc me sentir bien et en joie tous les jours? » m’est important. Je travaille avec des personnes qui elles aussi investissent en elle. Tout est énergie et échange fluide: Donner de l’argent, c’est donner de la valeur à ce qui est reçu, mais aussi à nos intentions; En recevoir, c’est savoir que cette valeur est méritée.

Bienvenue
Karine

Mon parcours en détail : Enfant je sentais déjà les énergies. Je me sentais bien reliée au monde spirituel. La mort de mon grand-père est un événement majeur qui me fait comprendre la réincarnation et le monde des âmes invisibles. J’aime Jésus comme un ami, j’aime l’ambiance des églises mais je rejette tous les rites catholiques. Par chance, j’échappe au cours de catéchisme mais peut faire ma communion qui pour moi est très importante vu l’union qu’elle signifie. Je suis toujours dehors, proche de la nature, des cours d’eau et peut rester en silence à graver des pierres longuement. Je suis intuitive, inspirée, ait toujours des tonnes d’idées. J’observe et analyse beaucoup mon entourage surtout dans le non-dit qui me dit tout…et chose drôle, je matche souvent les copines de ma sœur plus âgée avec des amis, et souvent ça marche!

À l’adolescence, tout s’arrête, même la peur de certains mondes invisibles qui me dérangeaient.

Enfin, jeune adulte, je vis une expérience d’éveil qui clairement me fait comprendre ce qu’est le troisième œil et surtout que nous ne sommes jamais seul...

LÀ reprend alors mon intérêt pour les mondes parallèles, le développement personnel et spirituel…

J’ai comme 2 vies parallèles…J’ai fait mes études en orthophonie et je suis orthophoniste encore actuellement avec bonheur et pour de nombreuses années . Je me suis toujours sentie alignée, sur mon x en exerçant cette profession. À l’âge de 13 ans, ma voie est sentie. Je déclare que je serai médecin en Afrique…Heureusement, je ne choisis finalement pas la médecine mais je deviens orthophoniste à l’étranger (en Suisse puis au Québec). Je m’y accomplis parce j’aime travailler avec des enfants et les aider à se développer et à révéler qui il sont en communiquant mieux. J’y suis créative et cela me convient

À côté de cette profession un peu plus cartésienne, je me forme en massage shiatsu, suédois, soins énergétiques, access bars, numérologie vibratoire, astronomie Maya, coaching en loi d’attraction, animatrice de yoga du Rire, en méditation mindfulness...
J’ai lu des centaines de livres sur le développement personnel et spirituel , écouté beaucoup de vidéos sur divers sujets, fait des voyages initiatiques en Mongolie, au Chili, au Mont Shasta, ai eu la chance de nager avec des dauphins libres à Hawaï, en Égypte..

Mais surtout je fais la plupart du temps ce que je sens, même si je ne comprends pas de suite pourquoi je dois le faire...Et j’ai la chance d’être avec un partenaire de Vie qui soit me laisse vivre ces expériences, soit entre lui aussi carrément dans la danse.
Je lance et je vois ce que la vie me renvoie:
Au départ, je ne vois pas pourquoi je sens que je dois suivre ce cours de numérologie mais je le sens alors j’y vais et j’y découvre un instrument merveilleux de connaissance qui me permet de poser des bases à l’expression de ma médiumnité Quand j’écris mon livre, j’ai l’impression qu’un génie m’aide à le faire. Dès que je me trouve devant un blanc, une parole de quelqu’un avec qui je converse, une image, une vidéo tombe juste à point pour m’aider à poursuivre...
Tiens je pourrais écrire un livre là dessus!

Les synchronicités se poursuivent lorsque je suis inspirée à créer ce site de rencontre. Ça fait un an que, pour je ne sais quelle raison, la fée marraine me parle. Je me demande si je ne créerais pas un site avec en ligne de fond ce personnage. Seulement, je ne vois pas les liens avec mes activités de yoga du rire ou de soins énergétiques. Je laisse aller…

Lorsque j’écris cet article sur la rencontre avec mon conjoint, j’annonce à la fin que je pourrais aider mes abonnés célibataires à rencontrer leur partenaire. Je m’étonne moi-même de faire cette déclaration mais soudain, je fais le lien avec la fée marraine de Cendrillon, la numérologie et ma propre quête :

HORA rencontre est né! Est-il l’heure pour vous de faire cette rencontre?(si vous souhaitez en savoir plus, lien formulaire pour avoir ebook)(autre typo, mise en évidence?)

Cette méthode parait si surprenante. Mais comme le dirait Idriss Iberkane, toute nouvelle idée parait effectivement stupide, dangereuse et évidente avant de devenir un must! C’est si simple et pourtant… Mais attention, je ne prétends pas avoir découvert La méthode pour rencontrer son alter ego, mais Une méthode qui vous permet de rencontrer un partenaire qui sera en harmonie avec vous.

Je crois en ceci :« Tout ce qui a été créé, a été imaginé ».

Mais peu importe, réalité ou imagination, voici ce que je porte en moi :

-Je porte en moi ce grand frère de la paix qu’est ORAH qui est capable de communiquer avec tous et tous les éléments, au -delà des mots et qui trouve dans l’immensité de l’océan les perles et les trésors. Il montre la voie.

-J’ai en moi cette fée, fée -marraine à qui fut inspiré d’utiliser cette baguette magique qu’est la numérologie vibratoire pour vous permettre de vous connecter à l’Autre. Elle ouvre le monde des possibilités.

-Je suis aussi cette humaine qui a rencontré sur le tard son bon numéro et a eu 4 enfants malgré tout.

Je porte en moi comme vous tous la magie de la vie, l’étincelle de lumière!

Je suis presque toujours l’Appel de mon âme ou de mon cœur.

Donc, ne me demandez pas pourquoi je fais telle chose? Je vous répondrai juste que je sens que je dois le faire. Même si je ne saisis pas de suite le fil de l’histoire, soudain tout fait sens. Comme si les différentes pièces d’un casse – tête, qui semblaient séparées, s’emboitaient enfin parfaitement.

La vie est un processus : Une action entraîne x, cette rencontre amène y et ainsi de suite …c’est ainsi souvent une série d’actions qui s’enchaînent qui nous permet d’atteindre l’objectif recherché! Et cela m’émerveille de comprendre alors tout ce qui était à l’œuvre !

Je ne crois donc pas au hasard mais à une série d’expérience dont le but ne nous est pas toujours révélé de suite…

Je suis une humaine qui croit en l’Amour, la joie, la gratitude, l’abondance ici et maintenant… même si parfois la réalité ne reflète pas tous ces concepts.

Ma démarche envers vous est d’ailleurs purement égoïste car contribuer à favoriser l’Amour autour de soi est le plus beau cadeau que l’on peut se faire et le vrai succès dont je me nourris.

Inutile de vous dire que je ne regarde que des films d’amour ou drôle ?! J’adore les émissions comme « L’amour est dans le pré » ou « mariage à l’aveugle »… , aller à Disney en Floride!

L’enfant en moi est toujours bien présent !

Et ma baguette prête à rendre des gens heureux…Je suis un 9!

Dans mon livre « La queue du castor» à paraître, je parle davantage de mon lien depuis l’enfance avec ce que j’appelle l’Intangible, ainsi que de mon ultime rêve, celui de fonder une famille, une grande famille!

Je rencontre des hommes mais ça ne fonctionne jamais sur le long terme. Mes amies sont toutes mariées avec des enfants.

À l’époque, une seule question me taraude :

Mais qu’est -ce qui ne va pas chez moi ?

Qu’est-ce que les autres ont que je n’ai pas pour concrétiser ce rêve ?

Je vis des périodes de désespoir et je me sens comme une victime du sort. Je n’ai juste pas de chance. Je me résigne.

Mais pourtant, il y a en moi cette envie viscérale de rencontrer la bonne personne, de vivre un grand amour… Même si médecins et astrologues me disent que je ne réaliserai pas ce projet, je ne peux pas y croire (voir ma publication : J’ai défié la médecine et l’astrologie !lien vers blog ?)

Je sais que je vais réaliser ce rêve mais comment ?

  Nous sommes à la veille de l’an 2000 lorsque nous nous rencontrons… J’ai 33 ans!

Et voilà, me direz-vous , tout est bien qui finit bien!

Mais non, car c’est sans compter mes croyances limitantes…Vous comprendrez tout en lisant mo livre La queue du castor.

En tout cas, il aura travaillé fort mon homme pour que je lâche mes doutes.

Merci pour ce beau cadeau!

  Je vous mets cependant en garde. Même si je suis une grande rêveuse, idéaliste, nous ne sommes pas parfaits ou plutôt nous sommes parfaitement imparfaits, et c’est ce qui fait que nous sommes des humains qui vous comprenons.

Le chemin n’est pas toujours sans embûches. Nous avons dû travailler sur nous - mêmes et notre relation.. mais je l’aime et je l’admire. Il reste mon meilleur ami et allié et je lui souhaite de vivre le meilleur dans cette vie! ( lien « La queue du castor » relatant mon extraordinaire rencontre)

Je souhaite par ce site que vous trouviez un accès , un tremplin à ce dont vous rêviez être et vivre au plus profond de vous-même!

Je souhaite de tout cœur pouvoir vous aider à aller vers vos rêves, ainsi qu’à devenir la personne que vous avez toujours voulu être au plus profond de vous-même !

Cliquez ici pour vous faire partie du groupe de célibataires ayant tous leur code HORA : Je m’abonne

Marre d'être célibataire ?


Essai gratuit
Voir tous les produits

Image placeholder
Karine Boom
  Canada

Il est l’heure de connecter d’Être à Être avec votre futur partenaire